FORMATIONS A L'ANALYSE DE LA VALEUR

De nombreux organismes de formation et cabinet de conseil proposent des formations dans le domaine de l’Analyse de la Valeur et des disciplines connexes.

L’AFAV fait la promotion des formations conduisant à une certification européenne en management par la valeur.

Ces formations, obligatoirement animées par des formateurs certifiés, garantissent un contenu pédagogique conforme aux objectifs du collectif intereuropéen EGB.Vous pouvez consulter ci-dessous le calendrier de ces formations pour le premier semestre 2016.

Les formations-actions (utilisation d’un projet réel d’entreprise comme support de formation, par accompagnement de l’équipe), à organiser directement avec les cabinets de conseil, peuvent également conduire à une certification, sous certaines conditions.Des stages de découverte pluridisciplinaires, non certifiants, seront prochainement ajoutés au catalogue.

CALENDRIER 2nd SEM. 2017 DES FORMATIONS CERTIFIANTES AGRÉÉES AFAV

Niveau I (PRVM – Participant)

Niveau II (PVM – Animateur)

Niveau III (TVM – Formateur)

CONDITIONS TARIFAIRES

Stages Niveau I et II : 1.350 € par participant (pour tout bloc de 3 journées)

Documentation et repas du midi compris

Design-to-Cost : conditions particulières (consulter l’organisateur)

Rappel : 4 inscrits au minimum sont nécessaires pour confirmer une session, en intra comme en inter-entreprises

Des formations intra entreprise spécifiques peuvent être organisées sur demande par les organismes cités.

FORMATIONS ACADEMIQUES

Les formateurs certifiés par l’AFAV délivrent également des enseignements certifiants dans les écoles d’ingénieur et de commerce et les cycles supérieurs d’universités, comme :

ISEN de Toulon, CNAM de Paris, IUP de Marne-la-Vallée, Ecole des Mines de Douai, IAE de Tours, SKEMA de Lille, Sup. de  Co. de La Rochelle, IUT de Cachan, Ecole Centrale de Paris, ESCEM de Tours-Poitiers, IAE de Lille, ESIEE de Marne-la-Vallée, HEI de Lille, ACP de Paris, IUT de Tours, ISMANS, EIDD Paris 7…

Ainsi que dans certaines institutions au Bénin, au Congo, au Sénégal, au Maroc, en Tunisie, au Brésil, au Luxembourg, en Suisse…